swap

Avec Diboux <3

IMG_4433 (6).JPG
Hey les Addicts.!!

Comme vous pouvez le voir dans le titre, aujourd’hui je viens vous embêter pour vous montrer le contenu du swap que j’ai fait avec ma Tobiassette aka Diboux sur Instagram ainsi que sur wattpad (je vous invite d’ailleurs à aller la lire).

Alors, le principe d’un swap est connu de tous normalement maintenant, mais je vous fais un rapide débriefe: C’est noël sans avoir besoin d’attendre le 25 décembre.!! 🙂 Mais sinon en vrai c’est un échange de colis, contenant pleins (ou pas) de jolies choses, entre deux personnes majeures et vaccinées, mais surtout consentantes…euh oui non je parle d’autre chose là. Enfin bref vous avez compris le principe c’est de se faire plaisir…oui je parle bien du swap là par contre. 😉

En ce qui concerne le contenu, chacun offre ce qu’il veut à l’autre mais vous pouvez décider d’un thème, fixer un budget ou autre. Nous on s’était fixé un budget de 100€ (que j’ai pour ma part éclaté et je pense bien qu’elle l’a dépassé aussi donc l’idée du budget était naze pour nous) et on s’était dit une wishlist de 7 livres afin d’être sûre de ne pas faire une bêtise en achetant un livre que l’autre a déjà. Pour le reste on avait carte blanche, on s’était juste posée quelques questions pour pouvoir orienter un maximum nos achats en fonction des goûts de l’autre.

Donc voilà après ce magnifique racontage de vie swapesque je vous laisse ENFIN découvrir ce que papa noël Diboux m’a offert.!!!! 😀

ON COMMENCE PAR LES LIVRES:

IMG_4441.JPG

. Une superbe carte (et encore vous n’avez pas vu l’intérieur qui l’est tout autant)

. Hard boy de Helena Hunting

. Hopeless de Colleen Hoover

. Archer’s voice de Mia Sheridan

. All I want for Christmas de Emily Blaine (c’est en plus un livre avec une dédicace à l’intérieur puisqu’elle me l’a prit au salon du livre de Paris 😀 je suis joie c’est mon premier livre dédicacé et en plus elle pète du feu de dieu 😉 )

MAINTENANT LE MIAM MIAM:

IMG_4444.JPG

 Bon euh prenons le temps de bien regarder la photo……………non mais deux options: comme on ne s’est jamais vue elle pense que je suis maigre comme un clou et qu’il faut m’engraisser (autant vous dire que c’est tout le contraire..) ou elle est au courant d’une apocalypse qui approche à grand pas et elle veut m’offrir de quoi ne pas crever de faim dès les premiers jours..

Bref vous voyez bien ce qu’il y a sur la photo donc je vous précise juste que les 3 petits sachets jaune sont du chocolat en poudre Nesquik parce qu’elle sait que je ne jure que par le chocolat chaud et que je ne suis pas du tout café ni thé.

PS: Je voudrai qu’on observe une minute de silence pour le sachet de Belin au fromage qui n’est déjà plus de ce monde. En effet, cet article est posté en journée mais il a été rédigé durant un soir de fringale et le pauvre paquet n’y a pas survécu…

ET ON TERMINE PAR (roulement de maracas) LES GOODIES:

IMG_4437.JPG

. 8 marques pages (les 6 en format papier plastifié du fond et les 2 aimantés qui sont en bas à droite). Je les kiff et là aussi je ne risque pas d’en manquer 🙂

. Un TsumTsum de Pan Pan qui, le pauvre, était enfermé dans la boîte Haribo qui se trouve juste en dessous de lui.

. 3 paires de chaussettes trop choupi (vous vous en foutez sûrement mais j’en porte une paire actuellement)

. Un petit carnet de note trop mignon avec la jolie citation « Les mots sont les passants mystérieux de l’âme » de Mister Victor Hugo.

. Un petit (mais vraiment riquiqui) livre avec les Petites pensées heureuses du monde entier, ça en fait des pensés dis don…

. Un porte clé The walking dead qui est déjà dans mon trousseau de clés

. Un super stylo lumineux Olaf (si vous voulez voir son pouvoir en action j’ai fait une vidéo sur mon compte Instagram 😉 )

. Le funko pop d’Olaf et oui parce que moi j’adore Olafou.!!

. Une tasse « Mmmmm…donuts » des Simpson je crois.. Je ne regarde pas donc je n’en suis pas sûre mais en tout cas j’adore la tasse 🙂  

Voilà c’est fini.!!

Autant dire qu’elle m’a gâté. On a beau dire mais sur les réseaux sociaux il n’y a pas que des pervers et des fous, on peut aussi y « rencontrer » des personnes supers avec lesquelles ça passe tout seul et avec lesquelles on s’entend parfois mieux que celles qu’on fréquente tous les jours. Donc je précise ma Tobiassette fait parti de la catégorie des fous hein mais elle est aussi une personne super avec laquelle j’ai pris beaucoup de plaisir à faire ce swap. A refaire donc… 😀

Avez-vous déjà fait un swap.? Que pensez-vous du concept.?

Bisous les Addicts…!! 🙂

Voici ce que je lui ai envoyé si ça vous intéresse de le savoir:

Snapchat-2304929010150264363

Publicités

4 réflexions au sujet de « Avec Diboux <3 »

    1. C’est vraiment chouette à faire, aussi bien chercher quoi offrir que le fait de recevoir. C’est le plaisir d’offrir autant que le plaisir d’avoir.
      Tu peux en faire un avec ta soeur (si tu en as une 😉 ), une amie, meilleure amie, ou tout autre personne avec laquelle tu échanges beaucoup. 🙂

      Aimé par 1 personne

  1. C’est vraiment trop bien ce que vous vous êtes offert les filles! Et j’ai bien ri au compte-rendu que tu en fais! ^^
    J’ai encore jamais fait de swap, mais j’adorerais, chaque fois que je vois les autres en faire ça me donne envie! Je pense que je m’éclaterais trop à chercher quoi mettre dedans!

    Aimé par 1 personne

    1. Oui on est toutes les deux très contente de ce qu’on a eut. 🙂
      J’espère que tu auras l’occasion d’en faire un alors parce que c’est vraiment une chouette expérience et on prend autant de plaisir à chercher quoi offrir qu’à ouvrir ce qu’on reçoit. 😉

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s