Box

Owlcrate: avril 2016

 

IMG_4504.JPG

Hey les Addicts.!!!!

Je suis joie. 🙂 Ce matin un hibou est passé par chez moi, il s’est pris la fenêtre le pauvre mais don’t worry il va bien, et il m’a déposé ma première box Owlcrate…YEAH.!!

Donc pour vous la faire courte, c’est une box un peu dans le même principe que les boxs beautés et autres mais pour les livres. Elle vient tout droit du Canada (oui j’ai douillé en frais de port :S) et c’est donc bien évidemment un livre vo à l’intérieur. Pour ne pas avoir à vous faire tout un discours rien que sur le fonctionnement de la box et de l’abonnement je vous laisse aller voir par vous même, comme des grands que vous êtes (mais si je vous assure, vous pouvez le faire…), juste ici 😉 mais si vous avez des questions n’hésitez pas à me les poser. Juste une précision, c’est une box à thème… Ah, et je vous mettrai tous les liens des shops à la fin de l’article au cas où vous seriez curieux 🙂

C’est parti pour la découverte du contenu:

Le thème: DYSTOPIE..

A l’ouverture de la box je suis tombée sur ces deux « cartes »:

IMG_4511
(à gauche) une affiche/publicité (au dos) pour le livre « The star-touched queen » de Roshani Chokshi (autant vous dire que le correcteur n’a pas aimé…^^) qui est sorti le 26 de ce mois  et (à droite) la carte Owlcrate, sur laquelle il y a le menu du contenu de la box au dos.
IMG_4513
Le menu (dos de la carte Owlcrate donc)

 

Ensuite il y avait les goodies:

IMG_4522.JPG
Un magnet représentant Katniss de Hunger games, fait par Half Blood Prints. Je le trouve cool même si le délire pas de visage me fait un peu flipper.. Je n’ai pas de prix à vous donner pour ce produit car je ne l’ai pas retrouvé, dizoulé..
IMG_4519.JPG
Un bracelet Hunger games (ENCORE.!! Oh ça va arrêtez de vous plaindre ;p) fabriqué par The Geeky Cauldron. Il coûte à peu près (oui car de base le prix est en dollar) 7,07€
IMG_4526.JPG
Un dessous de verre « I spent my life folded between the pages of books », créé par Evie Bookish, inspiré de la saga Insaisissable de Tahereh Mafi. J’adore ce que fait cette fille, par contre je n’ai pas retrouvé de dessous de verre sur son shop =/ .
IMG_4524.JPG
Un « vinyl »/sticker, à mettre sur les ordis portable par exemple, créé par Shailey Ann Designs et qui fait référence à la saga L’épreuve de James Dashner. Il coûte 6,79€ (+11,61€ de fdp)
IMG_4530.JPG
Un petit carnet de Manuscriptshop inspiré du livre 1984 de George Orwell. C’est un livre parut en 1949 apparemment donc si vous ne connaissez pas c’est normal. 😉 Il coûte à peu près 6,19€.

Et enfin, au fin fond du carton, le clou du spectacle: (je suis tombée amoureuse de l’objet livre en lui même que je trouve magnifique bien que très simple et épuré au final..)

IMG_4532.JPG
Le livre Flawed de Cecelia Ahern, un mini poster de la couverture du livre et une lettre écrite par l’auteur pour les lecteurs de la Owlcrate box.!!
IMG_4535.JPG
Franchement, il est beau non.?! Le rabat est fait en espèce de papier calque…j’adore.!! 🙂 17,84€ pour ce bijou (en format relié of course)

Voilà ce que contenait cette box. 🙂 Petit récapitulatif:

IMG_4505.JPG

Je suis dans l’ensemble très contente de cette première box. Mis à part le bracelet que je n’utiliserai pas, car je ne porte pas de bijou fantaisie, je pense pouvoir trouver une utilité au reste des goodies. Le livre me tente beaucoup et j’aime bien l’idée de la lettre écrite par l’auteur. En ce qui concerne le prix il est, je dois bien l’avouer, assez élevé puisque la box seule vaut 29,99$ et les fdp vers la France sont forcément très cher: 19,99$ ce qui fait un total de 49,98$, soit à peu près à 44,09€. Néanmoins, malgré les fdp élevé la box est rentabilisée, puisqu’après calcul elle contient 49,50€ de produit. Sachant qu’il me manque le prix de 2 produits ainsi que le montant des fdp associés à ces produits si je les avais commandé directement sur les shops. En bref, je continue l’aventure le mois prochain. 😉

Que pensez-vous de cette box.? Est-ce que vous la connaissiez.?

Bisous les Addicts… :D

Les liens des shops:

 Le carnet

Le stickers

La magnet

Le bracelet

Evie bookish (une tuerie)

Le livre

6 réflexions au sujet de « Owlcrate: avril 2016 »

  1. AH elle est super cette box, elle me donne vraiment envie 🙂
    Je trouve les goodies sympa et j’avoue c’est un peu flippant katniss sans visage ^^
    Le livre est vraiment beau 🙂

    J'aime

    1. Oui franchement pour le coup, j’en ai eu pour mon argent. En plus ce qui est bien c’est qu’ils prélèvent l’argent le premier du mois mais sur leur Instagram ils annoncent le thème de la prochaine box en fin du mois précédent. Donc s’il ne te plaît pas bah tu peux te désabonner avant d’être prélevé. 🙂 Ahah oui j’ai eu peur en découvrant le magnet…. ^^
      J’ai vraiment craqué dessus.

      J'aime

  2. Plutôt cool cette box ! J’avoue que la couverture en espèce de papier calque a de la gueule, c’est super joli. Le bracelet Hunger Games il est forcément avec les liens bleus ? Où tu peux mettre les noirs ou autre ? 😉

    J'aime

    1. Oui je suis en pâmoison devant la couverture 😉 Pour le bracelet il n’y a que les liens bleus accroché au pendentif mais par contre ils sont tous accrochés ensemble par une petite barre à chaque extrémité donc non on ne peut pas les changer. Par contre je crois que sur le site le bracelet existe en d’autre coloris. 😃

      J'aime

Laisser un commentaire

