Box

Mille et un livres: juin 2016

New Image

Hey les Addicts.!!

Je suis allée chercher ma première box « Mille et un livres » au point relais (box envoyé le 9 juin, reçu le 10, récupéré le jour même et article posté le 11…si ça ce n’est pas de la réactivité.!! 😉 ) et ma première réaction quand le monsieur ma donné le carton a été  » 😮 C’est une blague, mais il n’y a que le livre là dedans… ». Vous ne le verrez peut-être pas sur les photos ,mais la box fait à peine 5,5 cm en hauteur du coup, pour moi qui suis habituée au carton un peu plus conséquent de la box Owlcrate, bah c’était clair: j’allai ouvrir un paquet dans lequel il n’y aurait qu’un livre car on m’aurait volé tous les goodies et changé le carton pour faire passer le truc… Bref la fille parano quoi 🙂

Je vous rassure, il y avait tout (ouf..) et j’en suis ravie 😀

Alors pour commencer une petite présentation s’impose (dit-elle après avoir déjà écrit 9 lignes). La box « Mille et un livres » et une box livresque (non sans déconner.!!) et c’est une petite nouvelle dans la grande famille des boxs puisque celle de ce mois-ci n’est que la deuxième. Beaucoup d’entre vous me disent aimer le concept de la Owlcrate et qu’elle est très tentante, mais qu’elle a 2 « défauts » majeurs: le livre reçu est en vo (box américaine oblige) et elle est relativement chère (notamment dû aux frais de port car…box américaine oblige) du coup je me suis penchée sur le cas de celles qu’on a en France et franchement…plus que bof. ^^ Soudain, oh miracle, je suis tombée sur la Mille et un livres et quand j’ai lu le concept je me suis dis « mais la voilà notre Owlcrate à la française » 😀

Un thème annoncé à l’avance (pour vous donner envie ou non d’acheter) autour duquel seront axés le livre (Young adult) et les goodies que contiendra la box, voilà ce que nous propose Mille et un livres et c’est le genre de concept auquel j’adhère totalement. Pour le prix je vous mettrai ça à la fin, pour voir si par rapport au prix des produits qu’elle contient ça vaut le coup ou pas. Pour d’autres infos, notamment les abonnements, je vous invite à cliquer ICI parce que j’ai déjà bien assez parlé…. 🙂

C’est parti Ricky, le thème de la box (je n’ai jamais autant écrit le mot box de toute ma vie) de ce mois-ci est: Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort..

A l’ouverture:

New Image3

Les goodies + miam miam:

New Image2

New Image5

New Image

Boutique pour: Le magnet , Le sticker , Le marque page

Le livre:

New Image8

Pour lire le synopsis , Pour l’acheter

Bilan:

New Image7

Que pensez-vous de cette super nouvelle box.? Prêt à tenter l’expérience.? 🙂

Bisous les Addicts… =D

Publicités

5 réflexions au sujet de « Mille et un livres: juin 2016 »

  1. Elle me tente bien, mais j’attendais de voir les premiers retours dessus avant de me laisser tenter moi aussi ! Ton avis est le premier que je découvre et j’avoue qu’il m’incite à me lancer dans cette aventure ! Plus qu’à voir si le thème du mois prochain me tentera !

    Aimé par 1 personne

    1. Merci beaucoup. 🙂 Bonne décision, elle est top et on sent que les créateurs de la box veulent la faire sortir du lot (notamment avec la box spéciale Harry Potter à venir en juillet).
      Lol je les ai fait avec l’application « Fotor ». 😉

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s