Book boyfriend·Lettre

Colton Donovan de Driven par Kalvin Kay

 sans-titre

Colton,

Juste quelques mots couchés sur le papier pour déclamer mon amour pour toi. C’est bien la première fois que j’écris une lettre de ce type mais pour toi, je suis prête à tout…

 

Tu sais que je suis quelqu’un d’exigeant et que je ne me laisse pas impressionner par les belles plastiques (quoique…! Ne les jalouse pas, il ne t’arrive pas à la cheville de toute façon). Non, ce qui m’intéresse c’est ce qui se cache sous cette armure de muscles. Au fil des lignes, je t’ai découvert, exploré, dévoré, au péril de ma vie, défiant la sonnerie de mon réveil qui allait m’arracher des nuits trop courtes passées en ta compagnie.

Tu as fait fondre mon cœur, littérairement.

Je suis prise dans tes phares, éblouie par des flashs lubriques de tes courbes viriles. Tu es un savant mélange de lubricité et de force brute. Mon grand sportif prêt à relever tous les défis. Les dieux semblent t’avoir façonné selon mes désirs.

Je te vois, tu fais le malin parce que tu sais qu’il y a du monde à se bousculer au portillon, mais tu es à moi, tout entier. Ta belle gueule et tes tatouages m’ont séduite, ta fragilité m’a achevé. Tu sais qu’entre nous, on peut tout se dire, tu n’as plus de secrets pour moi, je t’accepte avec tes fêlures, celles qui te rendent si unique à mes yeux. Car je n’ai plus peur de le clamer haut et fort, au diable ma dignité! Je suis éperdument amoureuse de toi. Arrête de ronchonner…non, ne t’en va pas! a4556bb813a7e883e2c18f4679953167Okay…je te pilote alors?! Ça va mieux comme ça? Je sais que ça te fait flipper tout cet étalage de sentiments mais il va falloir que tu t’y habitues car je n’arrête pas de penser à toi. Quand je me prépare le matin, quand j’écoute de la musique, quand un autre essaye de prendre ta place… La course de mes pensées m’amène inéluctablement à toi, mon drapeau à damier.

Putain Colton, arrête de jurer, tu sais bien que tu fais cet effet aux femmes.  Je sais que ce n’est pas très malin mais j’ai même osé te partager avec mes copines, leur vantant tes mérites et tes prouesses….comme quoi l’amour nous fait faire des choses idiotes parfois! Désormais, je suis obligée de sortir les griffes parce qu’elles ne veulent plus te laisser tranquille. Quoi? Tu serais prêt à toutes nous satisfaire? Je sais que tu assures au lit bébé, mais je veux ton exclusivité. Je m’inventerais toutes les nuits s’il le faut pour que l’histoire dure…Mais maintenant que je t’ai dans la peau, s’il te plait reste avec moi, ne t’en va pas, j’ai besoin de toi. Pilote moi, je suivrais le chemin que tu as tracé pour nous deux. Je ne serais jamais rassasiée de toi, tu sais bien que je ne suis pas raisonnable. Tu aimes ça, avoue le.

Ma chatte magique trépigne d’impatience et ronronne déjà de plaisir de notre prochain tête à tête, entre les draps…

Colton Donovan je suis accroc, tu me rends folle, il va bien falloir que tu te fasses une raison. Je t’aime Colton, serre les dents et accepte le.

 
Je t’embrasse (fougueusement)

Ta Kalvin.





Cette lettre vous plaît.? Vous aussi vous voulez écrire votre lettre à un book boyfriend.?  Alors n’hésitez pas à me l’envoyer par email à ladealeusedeconneries@outlook.fr afin que je la poste


Si vous voulez en savoir plus sur Kalvin Kay:


Bisous les Addicts… 😀

Publicités

2 réflexions au sujet de « Colton Donovan de Driven par Kalvin Kay »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s