Box

Owlcrate: juillet 2016

IMG_4890 (2)

Hey les Addicts.!!

Wou hou hou, le thème de la box Owlcrate de ce mois-ci est:

« Good vs Evil » 🙂

Du coup, super concept, certaines personnes auront reçu une box « Good » et d’autres une « Evil »… A votre avis, j’ai eu laquelle.?! Hein.?! Bah non râté, j’ai eu la…

GOOD  😀

LES GOODIES:

De haut en bas et de gauche à droite:

  • Un collier du Millennium falcon de Star Wars créé par Vectorengraving (trouvable sur Etsy pour 14,98€ + 10,77€ de frais de port vers la France)
  • Un marque page aimanté d’Alice dans Alice au pays des merveilles créé par Jane’s Tiny Things avec une citation au dos « I know who I was when I got up this morning, but I think I must have changed several times since then » (trouvable sur Etsy pour 3,74€ + 12,28€ de frais de port vers la France)
  • Un sticker avec une citation tiré du livre Illuminae, fait exclusivement pour cette box par Drop and give me nerdy
  • Une funko pop de Luna Lovegood dans Harry Potter (trouvable, notamment, sur Amazon pour 12,21€)
  • Un mini livre de coloriage de couverture de livre YA fait pour la box

Contenu du livre de coloriage:

LE LIVRE:

IMG_4925

 

The savage song

de

Victoria Schwab

Je ne connaissais pas du tout ce livre mais il semble parfait pour le thème de la box. J’ai hâte de le découvrir.

Le livre était accompagné, comme chaque mois, d’une lettre écrite par l’auteur mais ce mois-ci il y avait également une petite « plaquette » avec son autographe. c’est cool.!! 😀

17,29€ sur Amazon

BILAN:

Je suis très contente du contenu de cette box, d’autant plus que c’est la plus rentable que j’ai reçu à ce jour puisqu’elle m’a couté (fdp venant du Canada inclus) 45,05€ et qu’elle contient pour plus de 70€ de produit.

J’adore cette box et j’ai déjà hâte à la prochaine. 🙂

Que pensez-vous du contenu.? Etes-vous abonnés à une box.?

Bisous les Addicts… 😀

Thème de la prochaine box (août):

IMG_4913

2 réflexions au sujet de « Owlcrate: juillet 2016 »

Laisser un commentaire

