Book boyfriend·Lettre

Yano de No love no fear par Jessica

douglas-booth-pocket-power-gq-magazine-august-2013-blog

Yano,

J’aurais pu commencer cette lettre avec un de tes nombreux surnom, mais je sais à quel point tu aimes entendre ce nom que je cris la plupart du temps. Je sais que toi et moi on ne parle pas souvent de nos sentiments, mais tu es là la tête sur ma poitrine à dormir le sourire aux lèvres et les traits détendu … Tu viens de me faire l’amour, sauvagement, amoureusement, tu as attachée mes poignets aux barreau de notre lit, tu as dévoré chaque parcelle de ma peaux avec ta bouche, caresser tous les endroits où j’adore tant te sentir et ensuite tu es entré en moi d’un coup de rein brutal. Tu m’as comme toujours rendu folle et fait crier de plaisir sous ton corps. Dans tes gestes doux et brutal tu me montres tellement combien tu m’aimes, que j’ai décider de mettre des mots sur les sentiments qui me submerge depuis que tu es dans ma vie.

Depuis que tu fais partie de ma vie, j’ai l’impression que la chance a enfin tournée, je n’ai plus peur de le dire je suis heureuse. Tu es entré dans ma vie sans que je m’y attende, Léni m’avait déjà parler de cet ami magnifique qui travailler au bar mais je n’aurais jamais pensée que les choses se passerait comme ça.douglas-booth-an-honor-to-play-romeo-in-romeo-juliet-02 J’ai croisé ton regard derrière le bar et je me suis sentie électrisée, j’ai sentie ton regard sur tout mon corps. J’ai eu immédiatement envie de te sauter dessus, je me suis retenue mais pas toi … Quand on s’est croisés dans la ruelle derrière le bar tu m’as regardé dans les yeux avant de m’attraper le visage et de m’embrasser au point de me faire oublier où je me trouvais, j’avais les jambes qui tremblaient et je ne voulais pas que ce moment s’arrête. Depuis ce jour, toi et moi on ne se quitte plus.

Tu es l’amour de ma vie Yano, on se chamaille, on se rebelle mais même nos disputes sont des moments que je chérie, il faut avouer que les réconciliations sont merveilleuse. Tu me rend heureuse, tu me fais me sentir femme et la vie avec toi est celle dont j’ai toujours rêver. Bien-sûr nous vivrons encore des moments difficiles mais je sais qu’ensemble nous pourrons tout affronter, je crois en nous. Tant que tu seras à mes cotés je serais forte et je te promet de ne jamais abandonner pour nous, je me battrais toujours. Tu rends mon monde meilleur et mes journées plus belle. Il n’y a personne qui me corresponde mieux que toi, alors sache que je t’appartient corps et âme entièrement. J’en veux toujours plus de toi, je veux des bisous, des câlins, des disputes, des chamailleries, des blagues et surtout plus de sexe et d’orgasmes à nous faire perdre la tête. Ne doute jamais de l’amour que je te porte, toi et moi ce sera pour toujours. Je m’allonge à tes cotés et me sers dans tes bras, j’ignore si je te donnerais cette lettre mais j’avais besoin de l’écrire, car vivre avec toi est un rêve, cette lettre est la preuve de cette réalité. 

Jessica , ta dulcinée.





Cette lettre vous plaît.? Vous aussi vous voulez écrire votre lettre à un book boyfriend.?  Alors n’hésitez pas à me l’envoyer par email à ladealeusedeconneries@outlook.fr afin que je la poste.



Si vous voulez en savoir plus sur Jessica, voici où la trouver:

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s