Chroniques·romance

Gabriel d’Angel Arekin

Hey les Addicts.!!

Edition: Nisha Editions    Prix: 14,99€    Nb de page: 311.

IMG_5555

Résumé:

Alors qu’Ashley se rend à la tour de la Carter Corporation pour son premier jour de travail, elle se heurte à un séduisant et hautain mâle new-yorkais qu’elle rembarre sèchement.

Malheureusement pour elle, cet homme n’est autre que son supérieur au sein de la société. Arrogant et manipulateur, il prend dès lors un malin plaisir à maintenir un doute sur son avenir à Carter Corp.

Mais c’est sans compter le caractère fougueux d’Ashley, peu décidée à se laisser malmener sans broncher. Un duel s’instaure, où se mêlent désir et bonnes reparties.

Lequel des deux poussera l’autre à la faute ? Qui succombera le premier ?

« Je n’appartiens qu’à moi-même et je ne me prête qu’à toi. »

Si vous aimez le jeu Is it love « Gabriel », vous adorerez le livre et si vous n’aimez pas le jeu…..vous adorerez le livre. 😉

J’ai commencé le jeu il y a 2/3 jours, afin de voir un peu dans quoi aller m’embarquer le livre, et je dois avouer que le fait de ne pouvoir y jouer que 5 min par jour, à cause des 300 points d’énergie, qui filent à une vitesse, empêche un peu d’y devenir accro et maintenir mon intérêt. Néanmoins, ce n’est pas du tout le cas avec le livre. Je suis rentrée dans la partie dès les premières pages et j’ai suivi le jeu de séduction dans lequel se lancent Ashley et Gabriel avec grand plaisir (si j’avais dû n’en lire que 5 min par jour je serai devenue folle…satané point d’énergie ^^).

L’histoire en elle même n’ayant rien de très originale, elle reprend le schéma classique de ce genre de livre, ce sont les personnages et surtout les dialogues qui en font une lecture très fraiche et pleine de peps.

Gabriel arrogant, taquin et aussi détestable qu’adorable (autant vous le dire: +1 sur ma liste des book boyfriends ❤ ) a trouvé à qui parler en la personne d’Ashley qui, avec son caractère fougueux, ne se laisse pas marcher sur les pieds et sait le remettre à sa place. Ils m’ont bien fait rire tous les deux, et ce, plus d’une fois.

Il m’a été possible de poser ce livre qu’une fois ma lecture terminée et pourtant j’en redemandais. En effet, Angel Arekin et son écriture addictive ont encore eu raison de moi et ont le don de me mettre dans tous mes états.

C’est donc un livre que je relirai avec grand plaisir car, vous l’aurez compris, je l’ai sur-kiffé et je vous le recommande chaudement, vous passerez un super moment.

Un régal. ❤

D’autres tomes sont apparemment à venir et une chose est sûre…je me jetterai dessus. 🙂

Bisous les Addicts… 😀  

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s