Question existensielle

Les femmes: éternelles insatisfaites.?!

Hey les Addicts.!!

New Image15

« AUCUNE FEMME N’EST PARFAITE MAIS CHACUNE A QUELQUE CHOSE D’UNIQUE ET D’IRREMPLASSABLE »

Il y a une phrase que j’entends depuis longtemps mais à laquelle je n’avais pas vraiment prêté attention: « Les femmes: éternelles insatisfaites« .!!

Quand c’est dit par un homme, ce qui, avouons le, est souvent le cas, on lui sort une remarque acerbe pour le remettre à sa place, mais soyons honnêtes les filles, nous sommes des éternelles insatisfaites.!! ^^

Vous êtes dans le déni.? N’ayez crainte, pas de jugement de ma part, j’ai mis du temps à me l’avouer aussi (ah la solidarité féminine ^^). Donc, pas de langue de bois ici, laquelle d’entre vous n’a jamais eu (ou entendu) ce genre de discussion entre filles:

« – Alala t’as des cheveux magnifYque (Cristina sort de ce corps..). J’aurai tellement voulu avoir les cheveux bouclés moi aussi.

– Nan mais tu rigoles ou quoi.!! J’en peux plus de ces cheveux quand je me lève le matin j’ai l’impression d’avoir la crinière à Mufasa sur la tête (quoique sérieux, Mufasa doit être le lion le mieux coiffé de la planète, il a une coupe digne de Dr Mamour, oui je regarde Grey’s anatomy, donc mauvais exemple mais vous voyez le délire..). Moi je rêverai d’avoir les cheveux lisse comme toi. »

New Image
Franchement…il a pas la classe ce lion sérieux.?! 😉

 

Vous commencez à ouvrir les yeux.? Non.? (déni je vous dis ^^) Bon autre exemple:

« Cheveux trop court impossible de faire des coiffures et ils mettent trop de temps à pousser, bim, coiffeur pour mettre des rajouts. A la longue c’est chiant et la flemme de les coiffer quoi donc, bam, coiffeur pour les faire enlever mais bon entre temps les cheveux ont trop repoussé alors, boum, on recoupe,… »

Quoi.? Insatisfaite vous dites.? Toujours pas.? Ok, je continue:

« Fille aux yeux marrons en veut des bleus, celle aux yeux bleus en veut des verts, celle aux yeux verts en veut des gris (WHAT.!!). Elle veut un nez moins gros, moins long, plus fin, moins crochu, des lèvres moins fines, plus pulpeuses (plus de surface pour le rouge à lèvres) ou inversement,… »

C’est bon, vous entrez en phase d’acceptation.? Tant mieux, parce qu’en fait, on a le droit d’être insatisfaite.!!

Sérieux, on se coltine le machisme des hommes (et oui il y en a encore), les règles (oui, oui je parle bien de celles qui se passent sous la ceinture), l’accouchement après neuf mois (ça ne peut pas se faire plus vite franchement.!!),… Alors oui on se plaint un peu, parfois, souvent, bref oui nous sommes des éternelles insatisfaites (on l’assume maintenant hein ^^) mais c’est parce que nous le valons bien merci l’Oréal nous méritons de ces choses dites futiles car pour les choses plus importantes on ne peut rien y faire.

Donc lâchez vous et dites: « Je suis une éternelle insatisfaite, et fière de l’être (facultatif ^^).!! 😉

Artiche écrit par une éternelle insatisfaite qui l’assume. 😀 Je sais que je me suis concentrée sur des exemples d’insatisfactions physiques alors qu’on en a dans un tas d’autres domaines, mais bon, c’est souvent le physique quand même…

Vous êtes vous reconnu dans cet article.? Quelle est votre plus grande insatisfaction.? Dites-moi si vous souhaitez que je fasse un article dans le même genre mais du style « Lectrices: éternelles insatisfaites.? ». 🙂

N’hésitez pas à partager un maximum cette chronique sur les réseaux sociaux et nous verrons combien « d’éternelles insatisfaites » s’assument réellement… 😉

Bisous les Addicts.!! 😀

Publicités

2 réflexions au sujet de « Les femmes: éternelles insatisfaites.?! »

  1. non mais toi, tu me feras toujours rire.
    alors moi, bien que j’en plaisante et que je dise que je suis parfaite, je me trouve immonde , laide, grosse (je kiff mes cheveux poivre et sel par contre, véridique)
    je voudrais qu’ils blanchissent plus vite. au boulot , je fais rire mes collègues quand je me regarde dans la glace et que je dis (mais que je suis belle sans dec !
    voila, bien sur je suis comme toi , une éternelle insatisfaite de la life !
    mais , bon, show must go on pas vrai ? ^^

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s