Box

Unboxing: Mille et un livres – novembre 2016

meulgeek

Hey les Addicts.!!

(Danse de la joie.!! Danse de la joie.!!) 😀 Après quelques problèmes de poste dans ma ville, j’ai enfin ma box « Mille et un livres » entre les mains…Youhou.

Qu’est ce que la box Mille et un livres, me demandez-vous.?! Non mais vous n’allez pas me faire le coup à chaque fois.!! 😉


« Mille et un livres, c’est tous les mois, une box surprise contenant un roman Young Adult ainsi qu’une sélection de goodies qui feront plaisir aux lecteurs invétérés. A chaque fois, nous sélectionnons pour vous des produits originaux et de qualité sur un nouveau thème. » Voilà. 🙂


Comme vous avez pu le remarquer dans le « joli » encadré tout en haut le thème de ce mois-ci n’est autre que: GEEK.!! (mais ça vous le saviez déjà si vous avez lu mon article « Les geeks nous envahissent…« ) J’ai eu la chance de recevoir cette box via un partenariat et j’en suis ravie. De un parce que les boxs livresque et moi on est meilleures amies, de deux j’adore cette box là et de trois le thème me tentait beaucoup…

Vous voulez en connaître le contenu.? Bien sûr que vous le voulez…

Aller, allons nous installer à mon bureau, là où se trouve mon ordinateur (objet geekesque par excellence 😉 mais on s’en fiche de mon ordi):

new-image7

DECOUVRONS LES GOODIES:

new-image

Shop de MousePadCenter

new-image1

Shop de Bonitismoland

new-image2

Shop de LemonCatshop

LE LIVRE:

new-image4

newimage5

Lien vers Amazon (si jamais il vous intéresse)

BILAN:

new-image6

Si ça vous dit de participer au concours proposé par Mille et un livres:

img_5142

Encore un grand merci à Milena pour ce partenariat qui m’a vraiment fait plaisir. ❤

Si cette box vous tente n’hésitez plus, surtout avec noël qui approche vous pouvez aussi bien vous l’offrir, vous la faire offrir ou l’offrir à quelqu’un, dans tous les cas ça fera plaisir. 😉

D’autant plus que pour la box de décembre vous avez la possibilité au moment de l’achat de choisir vous même le livre que vous recevrez parmi une sélection de 6 livres qui ont marqué l’année 2016. Vous aurez toujours l’effet de surprise avec les goodies.!! 🙂

Gros bisous les Addicts… ❤

6 réflexions au sujet de « Unboxing: Mille et un livres – novembre 2016 »

    1. Ça fera un chouette cadeau je pense. Au moins tu seras sûre d’avoir un livre susceptible de t’intéresser puisque tu le choisis et tu as quand même l’effet « surprise » avec les goodies. C’est vraiment sympa comme concept. 😉

      Aimé par 1 personne

      1. En tout cas si je me laisse tenter, ce sera pour Miss Peregrine, depuis le temps que je veux le lire ! 😉

        J'aime

Laisser un commentaire

