Dear Mal … ou cher Mal … (ouais tu me diras c’est pareil, dépend si tu es bilingue comme moi ou non ^^).
Normalement c’est comme ça qu’on doit commencer une lettre je crois nan ? Non, parce que ça fait juste une petite éternité que je n’en ai pas écrite, et encore moins une lettre d’amour, ce qui, soit dit en passant est un peu ridicule car tu es juste en face de moi pendant ta lecture. Mais bref, j’en avais envie, et tu sais mieux que personne que lorsque j’ai envie de quelque chose (ou de quelqu’un … oui de toi, ne commence pas à faire ton jaloux possessif, quoique en fait si, vas-y tu es encore plus sexy) … zut je disais quoi ? Ah oui, que quand j’ai envie de quelque chose il vaut mieux que je le fasse, alors voilà, c’est pour ça que tu as ronchonné quand je t’ai donné cette lettre. J’espère juste que tu aimeras ce que j’ai à te dire.
Je suis sûre que je vais déjà voir un petit sourire sur ton merveilleux visage à la lecture de cette lettre.

Comment va Anne ? Non, c’est vrai tu as raison, je m’en fou. Il n’y a que moi qui compte. On est tellement bien tous les deux. Quand tu as posé les yeux sur moi pendant ce concert, mon cœur a sauté de ma poitrine pour aller se loger au creux du tiens et ne plus en bouger. C’est toi qui me fait me sentir vivante, tu es ma bouffée d’oxygène, mon gros nounours, ma dose de rire quotidienne. Tous nos moments passés ensemble sont exceptionnels et inoubliables. Je t’aime Mal, énormément. Tu m’as demandé il y a quelques jours si je voulais bien venir avec toi et les gars en tournée, je t’ai dis que je voulais y réfléchir, car tout quitter pour quelques mois ne se fait pas comme ça. J’ai bien vu que je t’avais blessé. Je ne suis qu’une imbécile. Évidemment que je viens avec toi. Partager tous ces moments, visiter toutes ces villes, tous ces pays, rire aux blagues pas drôle de Benny Boy, être avec toi tout simplement. Donc oui, je viens, je te suis, je te suivrai partout, je ne me vois pas faire autrement, je ne peux plus vivre sans toi désormais. Oooh mais tu es ému ? Je n’aurai jamais cru voir ça de ta part Mal. Je te le dis peut-être pas assez souvent mais oui je t’aime, de tout mon cœur. Alors est-ce que tu veux toujours de moi à tes côtés pendant cette tournée et toutes les autres à venir ?
Je t’embrasse mon gros nounours, je te dis mille fois je t’aime et maintenant j’attends de toi que tu m’emmènes dans ta chambre pour me donner ta réponse pendant que je me délecte de ton corps … Nan attends, ne jette pas tout de suite la feuille par terre j’ai encore une chose à te dire. Merci ! Merci de m’aimer en retour, merci de me rendre heureuse chaque jour, merci de faire de ma vie ce qu’elle est devenue grâce à toi, belle et parfaite. Voilà maintenant tu peux jeter la lettre par terre, mais délicatement hein, et me prendre dans tes bras pour me faire … et bien tout ce que tu veux ….
Je t’aime Mal,
Ta Diboumour ❤
Ta Diboumour ❤
Cette lettre vous plaît.? Vous aussi vous voulez écrire votre lettre à un book boyfriend.? Alors n’hésitez pas à me l’envoyer par email à ladealeusedeconneries@outlook.fr afin que je la post.
Bisous les Addicts… 😀